Logiciel dédié à un centre d’appels

centre d'appels

Un logiciel de call center doit rassembler tous les outils nécessaires à la création et au suivi d’une campagne de télémarketing et doit pouvoir guider les opérateurs en optimisant au maximum leurs entretiens.

Un logiciel simple à installer et à paramétrer

PGS propose par exemple le logiciel Performer, simple à configurer et à paramétrer. La création d’une campagne sur le logiciel Performer de PGS ne prend que quelques heures sans besoin d’avoir de compétence informatique car il n’y a pas de programmation. Pour plus d’informations sur ce logiciel cliquez ici. Un logiciel de Call Center efficace doit vous permettre de préparer et de gérer votre base de données clients, de réaliser des activités d’émissions ou de réceptions d’appels, de prise de rendez-vous, de prise de commandes, de relation clients, des enquêtes etc. Toutes ces activités peuvent être réalisées avec un téléphone ou d’autres médias comme l’e-mail, le fax ou le sms.

Un logiciel de numérotation prédictive

Dans le cadre de la téléprospection et télé-enquête, la numérotation prédictive est un logiciel permettant de connaître le moment idéal pour appeler un client. Un outil script permet de guider le téléprospecteur ou le télé-enquêteur dans son entretien avec le client afin d’optimiser celui-ci

Certains logiciels à la pointe proposent même un module de cartographie, qui permet de calculer le temps de trajet via Microsoft MapPoint et Goggle maps. Ce module est accessible directement par la grille d’entretien de l’opérateur.

Un logiciel CRM (Customer Relationship Management ou Gestion Relation Client)

Ce logiciel permet d’améliorer toutes les informations recueillies par les téléopérateurs au fur et à mesure de leurs contacts avec les clients. Il permet à chaque téléopérateur d’alimenter la base de données clients pour que celle-ci devienne un instrument marketing.